À partir du 7 novembre 2024, date de lancement de son menu des fêtes, Starbucks ne facturera plus de supplément pour les laits végétaux (soja, avoine, amande, coco) dans ses boissons personnalisées aux États-Unis et au Canada, dans les établissements en propre.
Cette décision, très attendue, répond à l’une des personnalisations les plus populaires chez Starbucks après l’ajout d’un shot d’espresso. Elle permettra à près de la moitié des clients américains actuels qui modifient leur boisson de bénéficier d’une réduction de plus de 10 % sur leur commande.
Brian Niccol, PDG de Starbucks, affirme que cette initiative s’inscrit dans un retour aux fondamentaux de la marque : une expérience chaleureuse et personnalisée, centrée sur la qualité du café et l’accueil en boutique. D’autres améliorations sont prévues pour renforcer la satisfaction client.
Une avancée importante pour les amateurs de café et de laits alternatifs, dans une démarche plus inclusive, accessible et durable.
![]() |
Visiteur - [Connectez-vous] |
Rejoignez la communauté dédiée à Lykhubs. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2025